Quel est le prix d’un Pomsky ?

Prix pomsky

Introduction

Le Pomsky est un chien à la mode, on peut le voir de plus en plus sur les réseaux sociaux et dans nos belles rues de France. Cette race de chien Nordique de petite taille issu du croisement du Husky et spitz pomeranian vous intéresse ? l’envie d’adopter cette petite peluche vivante ? Oui mais au fait, quel est le prix d’un Pomsky ? l’Elevage Pomsky de Stella vous explique tout cela et reste à votre écoute dans l’adoption et d’achat d’un chiot.

Combien coûte un Pomsky

Il faut savoir que la race de chien du Pomsky est encore récente n’est pas encore reconnu par la SCC (société centrale canine ) en tant que chien LOF mais un standard commence à ce dessiner en France et en Europe et un club de race a été crée.

Le prix d’un chiot pomsky en France et à l’elevage pomsky de Stella est généralement entre 1500 et 3500 €. Le tarif varie selon la génération ( F1, F2, F3), couleur du pelage ( Noir, Masque husky, blanc ) et de la couleur des yeux ( bleus, marrons, vairon ) et dans certains élevages il y a une différence de tarif entre mâle et femelle. ATTENTION : Faites attention aux petits prix qui pourrait signaler un élevage peu exigent niveau sélection des parents, socialisation ou d’autres souci qui leur fait vendre peu..

pomsky picwic
GénérationPoidsTaille
F19 à 20 kg30 à 40 cm
F28 à 12 kg25 à 35 cm
F3 et Miniature5 à 9 kgjusqu’à 32 cm

Les différentes générations

Voici les différentes générations et caractéristique du Pomsky : F1 : Le F1 est le croisement entre un husky sibérien et un spitz poméranian. F2 : Union entre deux Pomsky F1. F3 : Chiot issu de parents F2 ou d’un chien Pomsky F3 et d’un F2.

 le croisement du Pomsky, d’où vient il ?

Le Premier chiot Pomsky est né au Etats-Unis en 2012 du Croisement entre Husky sibérien et d’un chien de race du Spitz poméranien. Le croisement de ces deux chiens ont produits des chiots d’une merveille de beauté et gentillesse de petite taille. Il est arrivé sur le sol Français il y a seulement quelques années et n’est pas encore reconnu au lof faute d’avoir un standard stable.

femelle pomsky
Mariage-pomsy

Le caractère du Pomsky

Le Pomsky est la race de chien de compagnie est pour moi le la race de l’amour. A ce jour je ne lui ai trouver encore aucun et pourtant dans mon parcours d’éleveur j’ai côtoyer beaucoup de chiens.

C’est un chien nordique qui n’aboie peu contrairement au spitz poméranian. Il est calme et très affectueux envers ces maîtres dont il fera tout pour se faire câliner, c’est aussi le chien idéal en famille avec les enfants, il aimera jouer avec eux et avec sa petite taille fera attention.

Je pourrais en dire beaucoup sur le caractère Pomsky dont j’ai fait un article mais Pour finir coté éducation, c’est un chien de famille par excellence facile à éduquer.

pourquoi est il important de choisir un bon Elevage de Pomsky

J’était obliger de vous parler de cette question car elle est pour moi très important pour l’achat d’un petit chiot Pomsky que vous soyer en Ile de France à Paris, en Normandie, En Bretagne ou d’autres région en France.

Choisir le bon élevage est crucial lorsque vous recherchez un chiot Pomsky. Un bon élevage se souciera de la santé et du bien-être de ses chiens et s’engagera à élever des chiots qui ne sont pas seulement beaux, mais aussi en bonne santé et bien socialisés. Ils devraient être enregistrés auprès des organismes de réglementation pertinents, comme la SCC.

La différence entre un bon et un mauvais élevage

Un mauvais élevage peut ne pas prendre soin de la santé de ses chiens, ou peut élever des chiens dans des conditions inappropriées ou bien ne pas faire de tests comme le test Embark. Les élevages de qualité, comme l’Elevage Pomsky de Stella, mettent l’accent sur le bien-être de leurs chiens, en garantissant qu’ils sont élevés dans un environnement aimant et qu’ils reçoivent tous les soins nécessaires pour un début de vie sain . Il est important de choisir un élevage familial et professionnel qui vous rassure, répondent à vos questions, vous conseils et assurent un suivi des chiots et vous guident durant toute la vie de votre chien.

Il est important de demander où sont élevés les chiots ? dans les normes une Nursery est obligatoire sous peine de sanctions en cas de contrôle et la plupart des éleveurs suivent ces règles . Nous avons une Nursery mais au Pomsky de Stella tout nos chiots naissent à la maison et vivent dans la maison pour une meilleure socialisation et de vous procurer un chien bien équilibré dans ces pattes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette magnifique race adorable, au poil doux et à la couleur du Husky ou si vous souhaitez réserver un chiot n’hésitez pas à nous contactez et visiter les autres page du site.

Scroll to Top
les pomsky de Stella